Relais de la choucroute – Meistratzheim

 In résultats

Relais de la Choucroute, un réel régal !

Huit jours après la brillante victoire sur les 10km de la COW de Samir Baala, notre élite pourtant spécialiste de la piste, a encore marqué une course sur route par une éclatante victoire.

C’est le duo Elise Pollini et Joël Loos qui a, très brillamment remporté la course mixte des relais de Meistratzheim ; se permettant même de terminer quatrième au scratch sur près de 110 équipes au départ.


Sur un parcours de 6km, légèrement venté et accidenté, c’est Joël qui a donné, avec plus de 30 secondes d’avance sur le reste de la meute, le témoin à Elise Pollini. Notre vice championne de France 2016 du 800m en 2’07, néo parisienne depuis la rentrée, ne se fera rattraper que par trois garçons et fera le scratch TRES largement chez les féminines, très loin devant les spécialistes de la route !!

De son côté, Joël Loos, son partenaire du jour et dans la vie, fera également le meilleur chrono « estimé » sur la distance en tenant compte des 150 m supplémentaires séparant la ligne de départ à celle de l’arrivée.
Ce couple reste invaincu depuis qu’il fait des relais ; que ce soit aux cross de l’Ibal, de Bischwiller, aux courses de Meistratzheim ou Neuf Brisach entre autres…
Joël transmettra son témoin après une bonne vingtaine de minutes de course (6300m env) à Elise qui mettra 23mn de plus pour remporter cette très brillante victoire.
Félicitations à ce « couple » qui a offert à Joël un très beau cadeau d’anniversaire !

Une autre équipe de Vendenheim Athlé a participé à ces relais et terminé à une très belle 12ème place au scratch. Il s’agit de David Nuss notre spécialiste du 400m !! associé à Frédéric Lehn en constants progrès.

 

Bravo à ces 4 athlètes qui ont encore porté au plus haut, les couleurs de notre club et de nos sponsors.
Merci et toutes les félicitations à l’organisation pour une course et une formule extrêmement attrayantes. Ces relais nous changent de tous les 5 ou 10km qui se multiplient partout et donnent, aux coureurs, une manière plus ludique de faire leur passion à cette période de l’année.

Recent Posts

Leave a Comment

Samir Baala la COW