Première journée jeune !

Coup d’envoi de la saison estivale

Ils étaient particulièrement nombreux ce 1 er avril à Bischwiller à se confronter pour la première compétition qui lance la saison estivale. Le beau temps était de la partie et l’ambiance toujours aussi festive et chaleureuse. Il est vrai que nos amis de Bischwiller sont rodés dans l’exercice de l’organisation toujours au top et que les crêpes et la buvette sont très appréciés.

Nos jeunes pousses

Au Vendenheim Athlé, deux poussins de notre école d’athlé ont fait leurs premières armes. Il ne s’agissait pas, ce jour, de battre des records mais bien de de se mettre dans l’ambiance de la compétition qui oblige chaque participant à faire trois épreuves. Un saut, une course et un lancer.

Célia SPENLEHAUERT et Gabriel VERGNAUD ont brillé sur leurs épreuves. Je les félicite vivement d’avoir participé à cette première qui en appelle d’autres. Au lancer du javelot, Jean Ritzenthlaler leur a même prodigué ses précieux conseils. Il est, au delà de sa longue période de présidence du club d’Obernai, un des meilleurs entraîneurs français des dernières décennies du lancer du javelot.
Retrouvez les photos de cette très belle journée ainsi que les résultats.

Les photos

Leave a Comment