Courses PSA

 In résultats

Amélie Mettler victorieuse des 5 km Peugeot Mulhouse


La fraîcheur et le brouillard se sont invités sur un parcours extrêmement roulant et certainement un des plus rapides en Alsace. Entièrement plat avec peu de virages, les meilleurs coureurs ont pu exprimer totalement leur potentiel et se tester à cette période de l’année pour préparer les cross qui se profilent à l’horizon.


Le Vendenheim Athlé était représenté par Amélie Mettler. De retour à la compétition après plus d’un mois d’arrêt consécutif à une douleur au pied.
Amélie fait une bonne sortie en remportant facilement la course féminine du 5km. Félicitations, c’est de bon augure pour la suite de la saison.

Les autres courses ont été dominées par Fabrice Widmer, emmené dans un fauteuil jusqu’aux 500 derniers mètres. Ses talents de coureur de 800 m ont facilement assuré sa victoire. 

Sur le 10 km, c’est Abdelkader Mahmoudi qui s’est imposé avec la manière et le chrono. L’internationale  du 3000m steeple, Ophélie Claude-Boxberger a très facilement remporté la course féminine en battant, au passage le record de l’épreuve.


Une belle journée pour une course qui mérite bien plus de succès par la rapidité du parcours et une organisation irréprochable.

Recent Posts
Comments
  • Fan de l'Ain
    Répondre

    Amélie the best, as usual…
    XXX

Leave a Comment